|
Auteur | Message |
---|
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: [TV] The Vampire Diaries Ven 9 Juil - 14:36 | |
| The Vampire Diaries est une série télévisée américaine inspirée des romans de L.J Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. La série s'inspire des livres, Journal d'un vampire de L.J Smith qui ont été publiés, pour la première fois en 1991. Synopsis Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités... Starring Nina Dobrev > Elena Gilbert / Katherine Ian Sommerhalder > Damon Salvatore Paul Wesley > Stefan Salvatore Je sais meme pas pourquoi je vous présente cette série! ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| |
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Ven 9 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Lizée
Messages : 59 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Date de naissance : 22/03/1992 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Ven 9 Juil - 18:55 | |
| Haaaaaaa Ian est trop beau *_* bref x) J'ai commencer a regarder et faudrait que je continue en faite, j'ai lu le premier livre et faudrait que j'achète les deux autres aussi x) Mais j'aime bien ( encore une fois vampire addict ) |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Ven 9 Juil - 22:11 | |
| Arghhh!! XD
Fan, j'adore cette série TV!! Les filles, aujourd'hui en revenant de la fac de droit d'Arsenal, dans le métro, j'ai vu un gars qui avait exactement les même yeux et le même regard que Ian (et assez beau!) ... le pauvre, je lui ai fait peur, je ne faisait que le regarder, il avait l'air mal à l'aise à cause de moi ... pauvre gars!! XD |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Ven 9 Juil - 22:26 | |
| Je pense que je vais la regarder si je la trouve sur Internet Mdr le pauvre ^^
|
|
| |
Lizée
Messages : 59 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Date de naissance : 22/03/1992 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Sam 10 Juil - 12:12 | |
| Tu peux la trouver en streaming Sara > Fallait lui demander son num xD |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries Dim 11 Juil - 12:51 | |
| Lool Ian a encore fait des ravages! ^^ Lizée t'es au courant que les livres et la série n'ont quasiment rien à voir? J'ai lu les 4 tomes d'un coup du coup je mélange l'intrigue des 4 livres mais normalement si t'as lu le tome 1 t'as déjà du te rendre compte que c'était assez différent! Vampire addict ça c'est une très bonne religion! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
|