Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
Sujet: [Lives] @ The Mint. Dim 4 Juil - 19:46
Le 28 juin dernier Linke était en concert dans un bar de Los Angeles qui fait également salle de concert et studio d'enregistrement; le premier d'une longue série on l'espère
Sail away
No tomorrow
Goodbye
A myth
Imagine
Headcinema
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
Sujet: Re: [Lives] @ The Mint. Dim 4 Juil - 20:46
Han, qu'est-ce que je donnerai pour entendre "No Tomorrow" en live.. Je garde espoir, qui sait peut-être bien qu'un jour j'y aurais droit Sinon, je continuerai à chanter en anglais lors des concerts de PANIK ^^
Sinon, je suis contente qu'il a pu faire ce "mini" concert C'est un bon début
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
Sujet: Re: [Lives] @ The Mint. Dim 4 Juil - 20:59
c'est super de commencer dans des bars comme ça! tu rencontres des gens qui sont dans le métier, tu gagne bcp en expérience, tu prends de l'assurance sur scène et tout ça au final ça apporte une vrai crédibilité artistique! il se fait son nom dans le milieu de la musique, un peu aidé par son passage dans le groupe certes mais il a raison en meme temps!
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
Sujet: Re: [Lives] @ The Mint. Dim 4 Juil - 21:06
Oui, de toute façon s'il ne tente rien, il n'aura jamais rien. C'est pas grande chose, mais ça compte énormément pour lui. ça permet de voir quels sont les réactions du public face à ta musique.
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
Sujet: Re: [Lives] @ The Mint. Dim 4 Juil - 21:33
C'est déjà un bon début de commencer dans les bars et c'est mieux que rien Pour ma part si je veux le voir en concert je vais devoir attendre mes 18 ans, je pourrais toujours demander mais ça fera comme pour le concert de Panik ><