| [Galery] boudja pas powaa du tout. | |
|
Auteur | Message |
---|
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: [Galery] boudja pas powaa du tout. Lun 30 Aoû - 1:40 | |
|
Hey, bienvenue sur ma gallerie, je vais poster mes dernières créations et celle dont je suis assez fière ^^ voilà, bonne visite et les avis, commentaires et critiques sont les bienvenues surtout si elles sont constructives. mon actuel fond d'écran sur les RED HOT qui m'avait pris beaucoup de temps ^^ ; - Spoiler:
blends; - Spoiler:
icons; - Spoiler:
j'ai posté trop de truc d'un coup là ... euh, qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Lun 30 Aoû - 10:13 | |
| Moi tu sais déjà ce que j'en pense, j'aime beaucoup =) |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Lun 30 Aoû - 10:51 | |
| Mdr la gamine avec le post-it Happy Birthday! Sinon j'aime bien la 17 la 18 et la 21 surtout la 21 (catégorie avatar) avec la très belle Nina ! C'est sympa l'effet que tu as mis! |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 12:48 | |
| Merci les filles, un layout fait pour le fun, biensur ce n'est pour aucun site, c'est pour personne. NB: Aleks, quand j'ai voulu prévisualiser, il y a "Aggrandir cette image" qui est au dessus, comment as-tu fait ça? |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 16:00 | |
| J'adore, il est beau |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 18:37 | |
| c'est dommage que yait pas de forum parce que le header est super beau ^^ |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 18:54 | |
| merci, euh Morgane les layouts c'est pour les site ou sinon il existe un forum français sur ce groupe coréen! |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 19:45 | |
| mdr à pardon! jsuis à la masse! j'ai encore un peu de mal à intégrer le vocabulaire technique ^^ bref c'est joli quand meme (meme si c'est pas pour un forum) |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mar 14 Sep - 21:10 | |
| lol, mais ça se genre de truc peut se faire pour les forums mais il faut s'y connaitre en langage internet: PHP, HTLM, CSS et tout le blabla! x) J'adorerai faire un truc comme ça pour mon fo' un jour ^^" |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Mer 15 Sep - 12:55 | |
| - boudja a écrit:
- Aleks, quand j'ai voulu prévisualiser, il y a "Aggrandir cette image" qui est au dessus, comment as-tu fait ça?
Euh.. c'est quelque part dans le panneau d'administration.. Je chercherais ce soir l'endroit exact ^^ Sinon, tes créas, ma connexion bug, donc je ne peux pas tous les voi Je verrais donc tout ça ce soir |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. Ven 22 Oct - 20:18 | |
| J'accroche pas trop sur les derniers avatars de Nina.. Par contre j'adore ceux du petit garçon maquillé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galery] boudja pas powaa du tout. | |
| |
|
| |
| [Galery] boudja pas powaa du tout. | |
|