| [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Lun 20 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Lun 20 Sep - 19:44 | |
| Ah je connaissais pas. Ouais je suis d'accord
Alors moi perso la chansons de ZAZ ça va je la supporte par contre j'en ai entendu une de Justin Bieber et franchement j'ai du mal |
|
| |
Myriam
Messages : 335 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Date de naissance : 20/08/1993 Localisation : Dans ma maison ! Emploi/loisirs : T°ES / écriture, montage, badminton etc Humeur : #TeamCaribou
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Lun 20 Sep - 20:16 | |
| D'accord avec toi, à propos de Justin Bieber, j'ai vraiment du mal moi aussi. Par contre en ce qui concerne Zaz, sa voix est bien, mais je bloque avec ses paroles xD Jena Lee - J'aimerais tellement ... Arg |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mar 21 Sep - 16:12 | |
| Alors celle la je l'ai tellement entendu que j'en peux plus et puis déjà à la base j'accrochais pas du tout |
|
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mar 21 Sep - 17:46 | |
| Puisqu'on parle de Jena Lee ... Pour ma part ce sera Jena Lee "Je me perds" Enfin je crois que c'est ça le titre. |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mer 22 Sep - 13:19 | |
| J'en ai une de Jena Lee qui reste bien dans la tête (mais si le thème abordé dans la chanson est intéressant) Jena Lee - J'veux du style (ou style enfin qqch comme ça le titre) XD NB: il va bien marché mon topic on a toute des chansons fétiches |
|
| |
Myriam
Messages : 335 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Date de naissance : 20/08/1993 Localisation : Dans ma maison ! Emploi/loisirs : T°ES / écriture, montage, badminton etc Humeur : #TeamCaribou
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mer 22 Sep - 13:22 | |
| J'avoue xD
Et aussi le Duo avec Eskemo "Eternise-moi" toujours de Jena Lee x)
Passons à... Justin Bieber - Baby... Mon Dieu faites-le taire ><' |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mer 22 Sep - 16:09 | |
| Ah nan mais Jena Lee j'en aime aucune de ses chansons et Justien Bieber c'est pareil, et puis les groupies arrangent rien xD
Ah ça tu peux être sûr que ça va marché ce topic Morgane, c'est bien partis en tout cas ^^ |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. Mer 22 Sep - 16:49 | |
| Oh mais les groupies, sans commentaires, c'est toute une histoire XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. | |
| |
|
| |
| [Music] Vos coups de GUEULE musicaux.. | |
|