| [Actu] Les membres du groupe | |
|
Auteur | Message |
---|
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: [Actu] Les membres du groupe Ven 12 Nov - 17:14 | |
|
Et voilà, le mystère est levé sur l'identité des membres du groupe.
Ils seront donc quatre : Jason Goodhue - guitare
Ryan Truax - batterie
Yutaka Sao - basse
Chris Linke - chant et guitare
- Spoiler:
Jason Goodhue Ryan Truax Yutaka Sao
|
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Ven 12 Nov - 18:36 | |
| Merci d'avoir posté l'info! ^^ Jviens de voir ça. L'info vient donc de facebook et forcément il poste ça pendant que je suis en cours! lool Un groupe de 4 et le nom du groupe reste toujours Linke? *partie poser la question* *done!* maintenant ya plus qu'à attendre la réponse! Sinon pour les curieuses vous pouvez aller écouter des morceaux du groupe A Million Seeds dans lequel joue Jason ici et au sein du groupe Hayes (dont il ne fait plus parti) Ici (source Jason lui-même ^^) Sinon on commence les pronostiques sur votre préféré? ^^ (visuellement je parle bien sur) Je sais c'est un truc de groupies mais on aime tellement se moquer (dites pas que c'est moi qui l'ait dit ^^) |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Ven 12 Nov - 18:54 | |
| Pas d'édit pour cette fois parce que ça mérite un nouveau post: Chris a répondu à ma question et donc le nom du groupe est bien LINKE !!! Il répond c'est tellement inhabituel que ça fait trop trop plaisir (inhabituel dans le sens que d'autres couillons eux non jamais répondu! comprendrons celles qui sont sur PW ) |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Ven 12 Nov - 19:00 | |
| Linke ? ben le bon côté, c'est qu'on ai pas besoin de changer le nom du fo C'est dommage, je trouve pas d'info sur les autres membres. Je sais pas s'ils étaient acteur avant ou s'il s'agit d'autres acteurs |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| |
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Ven 12 Nov - 22:45 | |
| J'irai écouter ça un peu plus tard, mais merci bien pour les liens. (Je me disais justement que j'avais la flemme de chercher la biographie de chacun de ces quatre nouveaux "potes" ! =P) Bon, pour l'instant je ne sais rien d'eux, mais j'imagine qu'ils vont très vite passer dans la catégorie "victimes de nos vannes". Donc qu'ils en profitent ! S'ils savaient ce qui les attend ... Alors pour l'instant je dirais que Jason a l'air cool, que j'ai un faible pour les yeux de Ryan même si son nom me fait rire, et que je ne retiendrai jamais le nom de Yutaka et qu'il triche avec sa photo façon beau gosse. |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Sam 13 Nov - 10:09 | |
| Il me fait un peu penser à Justin Nosuka ^^ c'est peut être la photo qui fait ça! Jason aussi à un joli nom |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Sam 13 Nov - 17:16 | |
| Oh, oh, je suis à la bourre.. Je ne vais pas faire de commentaires, pour l'instant, j'attends un peu de voir comment ils sont pour me lancer dans les critiques Yutaka Sao me semble sympa (il m'a rajouté sur FB) Sinon, contente que le groupe soit enfin en complet et qu'il nous soit présenté. Maintenant, je veux du SON ! |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Sam 13 Nov - 19:01 | |
| mouahah Aleks qui est déjà amie avec les membres du groupe! Tu perds pas de temps XD |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Sam 13 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Dim 14 Nov - 9:35 | |
| Bah, ouais, les photos que Chris a mis ne sont pas très TOP. Donc, je les ai invité pour trouver d'autres meilleurs Tiens, Jason a accepté aussi ^^ |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Dim 14 Nov - 17:57 | |
| ouai pas bête mais je pensais que celui de Linke était celui du groupe entier ^^ |
|
| |
Flopilune
Messages : 330 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 07/09/1994 Localisation : Bruxelles --' Emploi/loisirs : ... Joker ?! Humeur : cool
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe Sam 20 Nov - 18:13 | |
| J'trouve qu'ils ont tous l'air plutôt sympa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Les membres du groupe | |
| |
|
| |
| [Actu] Les membres du groupe | |
|