|
Auteur | Message |
---|
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: [HOT] No more Yutaka! Mer 16 Fév - 20:29 | |
| Oui, vous avez bien lu: Yutaka Sao ne fait plus partie de LINKE !
Il aurait quitté le groupe parce que son autre groupe (les Deadles) lui prenait tout son temps, il n'avait donc pas du temps pour se consacrer à LINKE.
Les membres restants (Chris, Heather & Ryan) sont à la recherche d'un nouveau bassiste qui pourra se consacrer 100% au groupe tout comme eux.
Affaire à suivre... sur FB :
|
|
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Jeu 17 Fév - 19:55 | |
| Bon, alors ensuite c'est Ryan qui sort ... Il galère le petit Chris. |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Jeu 17 Fév - 20:28 | |
| En espérant qu'il y'en ai pas un troisième qui parte |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Sam 19 Fév - 20:06 | |
| NON !!!!!! Mince trop dommage Christounet doit être tout tristounet :( mais il vaut mieux que ça se fasse maintenant et qu'ils se posent ensuite. Bonne chance Yutaka ^^ (je passe du mode groupie tarée à fan normal et posée très rapidement ! DINGUE, hein :D) |
|
| |
-kaijou-
Messages : 58 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 30 Date de naissance : 27/04/1994 Localisation : 70 Emploi/loisirs : Musique, dessin. Humeur : Malade ><
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Lun 21 Fév - 18:10 | |
| Arf, ils y ariverons un jour quand même? XD Au pire moi je le remplace |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Lun 28 Fév - 10:09 | |
| Le côté positif: j'ai jamais su prononcer son nom :D
J'arrive après la bataille (j'en avais discuté sur twitter pour ceux qui suivent) : globalement ce que j'en pense : ils font chier (et oui c'est cru)! On va encore être obligé de changer le header du fo'! (mdr je suis pragmatique je pense design) Je sais pas vous mais je serais d'accord pour que l'on fasse un header uniquement avec Chris le temps que tout ça se calme et qu'on sache vraiment qui fait parti du groupe (pour de vrai et pas seulement pour 3 mois).
Sinon bien sur bonne chance à Yutaka! ^^ |
|
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Lun 28 Fév - 13:55 | |
| Humm on peut en faire un avec Chris et des membres fantômes, une silhouette avec un point d'interrogation à la place de la tête ... |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Lun 28 Fév - 13:59 | |
| LoooL énorme l'idée! Chris et ses amis Casper, Bouffi, Crado et Teigneux :) Merde ya que 4 membres dans le groupe ! |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! Lun 28 Fév - 14:11 | |
| Bon tous les sujets sur Yutaka & Jason ont été supprimés. ET je suis entrain de refaire l'header. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HOT] No more Yutaka! | |
| |
|
| |
|