|
Auteur | Message |
---|
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 10:37 | |
| - Prénom : Irina
- Pseudo : doof-tan
- Depuis quand es-tu fan de Linke ? fan, je n'en sais rien, je l'aime bien depuis que j'ai entendu ses premières chansons en solo ... en milieu d'année 2008 ?
- Comment l'as-tu découvert ? d'une manière très originale : j'étais fan de Panik et oh ! il en était le bassiste !
- Ta/tes chansons préférée(s) ? Pendant un moment j'aimais beaucoup Falling, No Hero et No tomorrow ... parmi les nouvelles j'ai bien adhéré à Sail away.
- L'as-tu déjà vu en concert ? (si oui, quand ?) Non, c'est mon gros problème vis-à-vis de ma "Linke groupie attitude".
- Pourquoi ce pseudo ? Parce que ... j'ai pas envie de changer de pseudo d'un forum à l'autre !
- Qu'écoute-tu comme autres groupes/musiciens ? De tout, et de plus en plus de n'importe quoi ... pour mes classiques on citera Panik, Nirvana, Pleymo, Red Hot Chili Peppers ...
- Loisirs : glander devant un PC, gribouiller, faire mumuse avec une caméra ...
- Aime : tout quand je suis de bonne humeur, l'humanité de temps en temps.
- Aime pas : les endives, les lézards, l'humanité de temps en temps, et tout quand je suis de mauvaise humeur
- Autre chose ? doof signifie stupide, je suis tarée de nature et hum moi non plus je ne me comprends pas toujours. =)
|
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| |
| |
Lizée
Messages : 59 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 32 Date de naissance : 22/03/1992 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 12:07 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue Irina |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 12:32 | |
| welcome irina! un nouveau membre pour notre club des foldingues |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 13:01 | |
| T'as vu ? Les "mongoles" de PW se réunissent sur CL |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 13:05 | |
| ouaisss c'est génial! pas sur que Linke apprécie :p on va meme pouvoir recruter ! |
|
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 17:48 | |
| Héhé ! merci ! Je me sens déjà comme à la maison puisque pour l'instant il me semble que je connais tout le monde.
Linke n'a pas son mot à donner, lui il fait sa musique, nous, débiles ou pas, on s'occupe du reste ! =P |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 18:10 | |
| Bien dit |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 19:56 | |
| lool bon ba alors va pour cette technique ^^ jme rallie à la majorité |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan Jeu 8 Juil - 23:56 | |
| LOL!! Et bienvenue à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] doof-tan | |
| |
|
| |
|