ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:18 | |
| Musicalement parlant, Evanescence explore les thèmes sombres et introspectifs de l’amour, de la mort, et du désespoir. Insistant cependant sur le fait que le message fondamental est positif, le groupe fut à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, avant d'affirmer ne pas vouloir être classifié comme tel. Le groupe se défend de la même manière d'être un groupe de métal gothique mais au départ d'être un groupe de rock. Il faut noter également que, même si le groupe se revendique d'un côté du metal et de l'autre du rock, il fût toujours méprisé par une grande partie de l'univers et des fans du genre metal, à cause de son aspect de groupe "commercial" pour certains.
Discographie:
Origin (2000) premier véritable album mais tiré à très peu d'exemplaires (2500). Fallen (2003) l'album de la révélation au monde entier. Anywhere But Home (2004) enregistrement d'un concert au Zénith de Paris The Open Door (2006) sortie le 2 octobre 2006. Membres du groupe : Amy Lee (chant) John Lecompt (guitare) Ben Moody (guitare) quitte le groupe en 2003 Terry Balsamo(guitare) Rocky Gray(batterie) Lithium | Call Me When You're Sober | My Immortal | Sweet Sacrifice | Bring Me To Life | Going UnderSite officiel | MySpace Officiel |
|
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:28 | |
| oui donc c'est ce que je disais tu ressors les classiques! ^^ |
|
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:29 | |
| Ah j'aime ce groupe |
|
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:44 | |
| ^^ Oui, je ressort tout ce qui a eu une grande période d'écoute dans ma vie
J'ai surtout écouté avec une amie en seconde... Elle était très, très fan, et m'a passé son envie d'écouter Tout comme moi , j'avais fait avec Panik |
|
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:46 | |
| c'est bien ça la transmission de virus musical ^^ |
|
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. Jeu 8 Juil - 20:48 | |
| Y'a rien de mieux comme virus ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAND] Evanescence. | |
| |
|