The Linke
Hey You !
Login or Join Us, PLEASE ! :)
The Linke
Hey You !
Login or Join Us, PLEASE ! :)
The Linke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Linke


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 17:06


Voici l'interview réalisée via un e-mail par le forum officiel français de Panik :

Citation :

Tu as quitté l’Allemagne pour t’installer à Los Angeles en tant que citoyen permanent, que peux-tu nous dire de ce choix, et comment te sens-tu là bas ?
Jusque là je me sens parfaitement bien, le soleil brille tout le temps et je me sens heureux. Bref, je dois admettre que ma ville natale ne me manque pas du tout.

tu poste de nouvelles chansons sur ton Myspace, on imagine que tu veux désormais sortir un album solo. As-tu une idée de ce que tu aimerais y mettre ?
Hmmmmm un peu. Jusque là j’ai juste écrit et enregistré des chansons pour le simple plaisir de faire de la musique :). Je n’ai pas encore vraiment commencé à réunir des chansons pour un album, je ferai d’abord mieux de jouer quelques concerts acoustic dans des bars à LA et d’entrer en contact avec des radios locales pour qu’elles passent mes chansons. J’adore être sur les routes, et ici il y a tellement de bars et d’endroits sympas où on peut jouer. Mais c’est sûr, un album solo va suivre :) quand ce sera le bon moment. Je continuerai à poster des morceaux sur Myspace, Reverbnation et ce genre de pages quoi qu’il arrive.

On peut facilement entendre que cette fois tes chansons sont super bien enregistrées, les as-tu enregistré à Los Angeles ?
Ouais, j’ai commencé à travailler avec quelques personnes vraiment sympas ici, et j’ai enregistré quelques chansons. C’est complètement différent de travailler ici, car l’approche du travail de création, le processus d’enregistrement et la façon de jouer sont différents. Les gens réflechissent moins en terme de genres ou de stéréotypes, ils veulent juste créer de bons morceaux.


Est-ce que ta musique a changé depuis qui tu as quitté Panik ? Comment la décrirais-tu maintenant ?

Hmm je dirai que je suis toujours la même personne et le même musicien. Mais je pense qu’il y a toujours un changement, une progression dans ta propre musique et son caractère, ce qui du coup, a aussi une grosse influence sur tes paroles et ta façon d’écrire… Alors j’imagine qu’on ne reste jamais vraiment le même :)

Prévois-tu de former un nouveau groupe, et si oui, que seras-tu cette fois : le chanteur ? le guitariste ? le bassiste ?
Heu ouais j’aimerai trouver une cool bande de mecs pour enfin jouer mes chansons en live et passer de bons moments. Alors oui, peut être que je formerai un nouveau groupe très prochainement, et j’en serai le chanteur.

As-tu pris des cours de chant ?
Non. Ca crève les yeux, non ?! :)

Tu sembles être plus à l’aise avec ta voix et fais plus de chœur sur tes nouveaux morceaux. Es-tu prêt à chanter seul devant un public ?
Ouais !

Tes nouvelles chansons semblent un peu nostalgiques, parlent de recommencer à zéro, quel est le message que tu veux transmettre ?
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nostalgique, mais bon, j’ai quand même déménagé aux Etats-Unis pour tout reprendre à zéro. 2009 a été une année difficile pour moi, et j’ai senti qu’il me fallait partir à la fin. Je pense que c’est juste une question d’être heureux. Ce devrait être notre priorité dans la vie. Et je ne l’étais plus. Maintenant, je suis à nouveau heureux.

Est-ce que les fans de Panik te supportent toujours dans ton aventure solo ou es-tu en train de conquérir un tout nouveau public ?
Oh jusqu’à présent je crois que plusieurs d’entre eux me supportent toujours. Je ne pense pas vraiment à quel genre de public je veux toucher et tout ces trucs, je compose juste des chansons qui me sortent tout droit de la tête et du cœur, et tout ceux qui aiment les écouter sont libres de le faire. :) J’apprécie chaque paire d’oreille qui écoute ma musique, vraiment.


Est-ce que tu continues à apprendre à jouer du violon ?

Actuellement, j’ai arrêté. Ca m’a un peu brisé le cœur mais je ne pouvais pas apporter mon violon avec moi, en plus je n’ai pas nulle part où m’entrainer et avec les bruits et désaccords que je fais toujours… J’espère vraiment que je pourrai le reprendre un jour. J’aimerai vraiment continuer.

Qu’est devenu ce livre de fantasy que tu as commencé à écrire il y a deux ans (c’est bien ça ?), pourra-t-on le lire un jour ?
J’écris plusieurs trucs en ce moment, probablement trois différents livres, trois histoire et trois genres complètement différents. :) On verra, je peux pas vraiment dire ce qu’il en serra, vu que pour l’instant ma priorité c’est la musique, de plus je ne peux pas encore dire si mes livres sont assez bons pour être publiés, honnêtement. Pour l’instant, j’écris juste pour le plaisir d’écrire.
Merci

Interview : Mao chan / Cha
Traduction : Cha
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 20:25

Pour une fois, les questions du fo' off' me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 20:44

c'est vrai!
ya juste une question qui me faire rire: seule qui dit "tu as l'air plus à l'aise" et après les mêmes personnes critiquent son concert @ the mint :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 20:48

Oui, elle m'énerve...
elle se contredit, ou bien elle fait de l'ironie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 20:50

J'avoue franchement,ouais bonne question, mais c'est vrai que niveau question c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 20:56

je pense que c'est sarcastique sa remarque ou alors c'est hypocrite! en meme temps perso jmen fou moi je pense ce qu'il est plus à l'aise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 21:02

Oui, comme tu l'as dit tout à l'heure il sourit,
d'accord il ne regarde pas tout le temps son public,
mais au moins, il ne s'est pas découragé :
il est allé jusqu'au bout de son show :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyDim 4 Juil - 21:37

Ouais puis c'est le début :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Flopilune
Flopilune


Messages : 330
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 07/09/1994
Localisation : Bruxelles --'
Emploi/loisirs : ... Joker ?!
Humeur : cool
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyMar 13 Juil - 19:52

Comme je l'ai dejà lue sur PW, je vais pas faire de commentaire sur l'itw elle même... MAis j'avoue que, de ce que j'ai pu en lire, que les commentaires des filles sur le fo' officiel ne sont pas des plus... Agréables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-de-mon-monde.skyblog.com
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyMar 13 Juil - 21:26

J'ai tout lu ... jusqu'à me rendre compte que j'avais déjà lu l'interview. Oui ,ça craint. ^^

Ben sinon, que dire ... Il a l'air heureux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyMer 1 Sep - 19:39

What a Face

Je pense que je vais bientôt organisé une mini itw pour notre fo.. à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyMer 1 Sep - 19:54

Ouais c'est une super idée ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyJeu 2 Sep - 7:10

Oh oui, bonne idée !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyVen 3 Sep - 11:41

Tout à fait!
D'ailleurs Aleks on a tjs pas écrit le mail pour Chris histoire qu'il soit au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyVen 3 Sep - 12:28

En composition ;)

J'espère que vous allez avoir de bonnes questions à lui poser :)
Revenir en haut Aller en bas
boudja
boudja


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Date de naissance : 28/01/1991
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : vacance
Humeur : happy
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyVen 3 Sep - 20:29

je vais me mettre à réfléchir sur les questions que je voudrais lui poser avant la rentrée comme ça elles seront prêtes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://showcase.1fr1.net/
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyVen 3 Sep - 20:31

Je vais y réfléchir aussi, j'espère que j'arriverais à avoir de bonnes idées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Myriam
Myriam


Messages : 335
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : Dans ma maison !
Emploi/loisirs : T°ES / écriture, montage, badminton etc
Humeur : #TeamCaribou
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptyVen 3 Sep - 20:46

Je vais essayer aussi de trouver une petite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flopilune
Flopilune


Messages : 330
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 07/09/1994
Localisation : Bruxelles --'
Emploi/loisirs : ... Joker ?!
Humeur : cool
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptySam 4 Sep - 9:03

Bah, je vais faire comme tout le monde : Fouiller dans ma petit tête pour trouver une bonne question aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-de-mon-monde.skyblog.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptySam 4 Sep - 10:59

Ok, merci les filles :)
Sinon, le sujet dédié à vos réflexions et propositions est là : https://thelinke.frenchboard.com/projects-f75/projet-1st-itw-mail-pour-chris-t191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flopilune
Flopilune


Messages : 330
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 07/09/1994
Localisation : Bruxelles --'
Emploi/loisirs : ... Joker ?!
Humeur : cool
[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik EmptySam 4 Sep - 15:28

Ok !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-de-mon-monde.skyblog.com
Contenu sponsorisé


[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Vide
MessageSujet: Re: [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik   [ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Itw mail par le fo' off français de Panik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Various] Making-Of de PANIK.
» [PS] PANIK Time.
» [C] PANIK (ex-Nevada Tan)
» [ITW] Itw mail pour le blog Linke-Fr
» [BAND] PANIK (ex-Nevada Tan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Linke :: The LINKE. :: ►Flash Spécial. :: ►News. :: ►ITWs.-