Prénom : Amandine, mais... Je n'aime pas, donc, appellez moi Dine =D
Pseudo : Flopilune
Depuis quand es-tu fan de Linke ? Depuis le commencement de Panik (fin, depuis que je les connais...), c'est-à-dire environ 2 ans
Comment l'as-tu découvert ? Avec le clip "Revolution", un magazine qui en parlait et de la curiosité poussée.... :$
Ta/tes chansons préférée(s) ? Heal in time (la toute première version) et Collect The Star... Et Sail Away depuis que je l'ai vu sourire en la jouant
L'as-tu déjà vu en concert ? (si oui, quand ?) Jamais.... Sniff, j'aurais aimé le voir a Paris (seul concert des Panik où j'ai pu aller)
Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas... Car c'est un dérivé de mon ancienne adresse e-mail, et que la Lune est mon astre préféré.... Donc, Flopilune
Qu'écoute-tu comme autres groupes/musiciens ? Oh, plein ! Mary Has A Gun, W*E*N*D*Y, Simple Plan, Destination Anywhere (depuis le 25 avril
), Green Day, Pink, Linkin Park, Téléphone, Mika, Kyo et plein d'autres encore !
Loisirs : Jouer de la batterie, faire 1 seul morceau au piano, faire de la flûte traversière... Lire des bouquin et des magazine (Rock One), manger --', écouter de la musique (Linke ? Ouiiiiiiii
)... écrire un peu, du Handball....
Aime : Manger, jouer de la musique et en écouter, faire du Handball, lire des romans de fictions, lire les fic's... Et encore plein de trucs, je suis pas compliquée !
Aime pas : Les hypocrites, les menteurs...
Autre chose ? Vive moi ? non, je déconne.... Bah, je pense que je n'ai rien a ajouté a part que ne sachant pas jouer de la guitare, j'arrive à jouer Seven Nation Army depuis peu avec cet instrument mais, que j'arrive à la faire en entier à la batterie (parmis tant d'autre...)
[/list]