| [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flopilune
Messages : 330 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 07/09/1994 Localisation : Bruxelles --' Emploi/loisirs : ... Joker ?! Humeur : cool
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Dim 19 Sep - 12:10 | |
| WOAW !!! J'adore trop ! Toutes ses chansons par ci par là, c'est génial ! Et les photo que tu as mis pour la bannière (?) sont trop génial !!!! |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Dim 19 Sep - 19:35 | |
| wouah ! sympa c'est reposant en plus ! mais il ne serait pas mieux de mettre les titres de chansons d'une autre couleur !! parce qu'au début on les voit pas (même avec mes lunettes je ne les ai pas vu ) |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 15:25 | |
| Moi, je les vois avec mes lunettes. Après tout dépend de la mémoire visuelle de vos ordis.. Je ne peux pas changer la couleur, car après le fond sera trop chargé.. |
|
| |
Myriam
Messages : 335 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Date de naissance : 20/08/1993 Localisation : Dans ma maison ! Emploi/loisirs : T°ES / écriture, montage, badminton etc Humeur : #TeamCaribou
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 17:05 | |
| Nan, mais c'est bien comme ça, ça fait pas trop "encombré" |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 17:28 | |
| Ouais je trouve aussi |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 18:45 | |
| - Myriam a écrit:
- Nan, mais c'est bien comme ça, ça fait pas trop "encombré"
Rohhh merci merci c'était exactement le but! Tu peux demander à Aleks j'ai BCP insisté là dessus |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 19:03 | |
| j'aime beaucoup, c'est très jolie! Félicitation à toute les 2. Mais (oui, il y en a toujours un) pourquoi les couleurs des admins (de vous 2) sont toujours en bleu? et pourquoi les images (nouveaux messages, pas de nouveau message et message verrouillé) sont encadrés en bleu? Oui, je sais je suis chiante ... pas tapé. ^^" NB: hate de voir la page d'accueil |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 19:25 | |
| Pour la meme raison que la nouvelle page d'accueil n'est toujours pas visible!! Give us some times plz |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 19:27 | |
| ah ok mais je ne savais pas que le changement de couleur prenant le même temps qu'une page d'accueil |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 19:40 | |
| Ba écoute quand on est douée comme je le suis ça prend effectivement pas mal de temps XD
EDIT: ya aussi que la bordure bleu justement vient de l'image en elle meme donc pour corriger ça faut refaire les images et comme je gère pas du tout les gifs clignotants je préfère attendre qu'Aleks trouve 2min pour le faire c'est BCP moins risqué ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 20:21 | |
| Et oh ! Moi, j'ai cours TOUTE LA JOURNEE à la fac ! Donc, les images des sujets, et le message d'accueil arrivent bientôt : ils sont en composition.. Je les terminerai sûrement jeudi car j'ai mon après-midi libre.. - boudja a écrit:
- pourquoi les images (nouveaux messages, pas de nouveau
message et message verrouillé) sont encadrés en bleu? L'encadrement en bleu ne vient pas des paramètres du fo, mais de l'image elle-même! En effet, j'ai rajouté un cadre simple à mes icônes comme touche finale.. |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 21:01 | |
| Aleks, je sais que ça ne vient pas des paramètre du forum, je ne suis pas débile à ce point XD |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 21:16 | |
| On ne sait jamais... xD Désolé, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui.. je ne me sens pas bien.. Bref, contente que les couleurs vous plaisent |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 20 Sep - 21:47 | |
| tu dois être très très très fatigué ce qui est normal lorsqu'on a beaucoup de cours x) reposes-toi bien Tout ce blabla pour dire que c'est jolie! |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mar 21 Sep - 16:11 | |
| T'inquiète, repose toi bien Voila en gros c'est ça ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Jeu 23 Sep - 19:47 | |
| Le message d'accueil est arrivé ! |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Jeu 23 Sep - 20:06 | |
| J'aime bien |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Jeu 23 Sep - 20:24 | |
| super il est sympa ^^ pis marrant ! |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Jeu 23 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
Myriam
Messages : 335 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Date de naissance : 20/08/1993 Localisation : Dans ma maison ! Emploi/loisirs : T°ES / écriture, montage, badminton etc Humeur : #TeamCaribou
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Jeu 23 Sep - 21:18 | |
| Sympa, j'aime bien ! C'est marrant, pas encombrant, et les polices sont cool ! |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Ven 24 Sep - 16:15 | |
| Très fun votre page d'accueil! J'aime bien. Ou sinon, euh, vos pseudos (Aleks et Morgane) ils sont en rose et je ne sais pas pour les autres mais ça ne se voit pas très bien et ça ne s'accorde pas avec le design du forum ... mais bon ce n'est que mon avis. ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Ven 24 Sep - 16:21 | |
| Je testais un truc, j'étais très fatiguée hier soir... Alors, voilà, tous les boutons sont là Il ne me reste plus qu'à changer 2 3 couleurs et les images de vos rangs:) |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Ven 24 Sep - 16:32 | |
| Voilà, la mise en place de la version 2.0 est terminée Vos avis ? |
|
| |
boudja
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Ven 24 Sep - 16:47 | |
| Et bien, elle réussit cette version 2! J'adhère à 100%! Puis, le vert fait parti de mes couleurs préféré! Bravo! |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Ven 24 Sep - 16:54 | |
| Ouais il est tout beau le forum!!! Waaaahhhhh Super la page de présentation et les gifs! Alors comme jsuis une chieuse (mais depuis le temps vous avez l'habitude) ya juste la police des mots "nouveau" "répondre" "supprimer" , etc... enfin ce qui est marqué en dessous en faite. J'accroche pas trop. J'aurais plus vu une police soit comme les boutons "forum" "dates" "FAQ", etc... ou alors comme celle de la présentation "linke? kesako?" bien ronde très manuscrite. Je sais pas ce qu'en pense les autres après c'est juste moi qui chipotte! J'aime bien chipotter! LOL N'emèche t'as bien bossé Aleks, faudra que tu me donnes des cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
| |
|
| |
| [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
|