| [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 18:07 | |
| Wow ! C'est la première fois que je viens sur le forum depuis son déménagement. Que de changement ! J'aime cette ambiance cinéma un peu rétro ! Mais le vert me choque xD Bon courage pour ces modifications ! |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 18:35 | |
| J'aime bien pour l'instant |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 19:05 | |
| Wouah j'adore cette ambiance rétro mais comme Irina le vert casse le tout c'est dommage |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 19:11 | |
| Attendez un peu les filles !!! J'AI PAS TERMINE !!! ça prend du temps, car j'ai du m'arreter pour aller diner mais aussi parce que ma connexion wifi bug, et que je peux pas aller sur le poste fixe.. --' |
|
| |
Six
Messages : 256 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 34 Date de naissance : 06/09/1990 Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 19:15 | |
| yeah t'es la meilleure ! J'ADHERE |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| |
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 22 Nov - 20:12 | |
| Waouh j'adore, c'est super beau franchement |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mar 23 Nov - 18:29 | |
| moi aussi j'aimeee! super boulot miss trop fier de notre fo' il est trop beau! |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mar 23 Nov - 19:17 | |
| Contente qu'il vous plait J'étais à bout de nerfs en le mettant en place, hier soir, à cause de la connexion.. Bref, moi aussi, j'adore cette version. ^^ Elle restera mon #1 |
|
| |
Flopilune
Messages : 330 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 07/09/1994 Localisation : Bruxelles --' Emploi/loisirs : ... Joker ?! Humeur : cool
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Sam 25 Déc - 21:24 | |
| Perso, celle-ci avec le fond noir et les écritss est hyyyyper sympa... Y a juste que, quand on veut poster un truc, bah, on voit pas vraiment ce qu'on a écrit... A part ça, c'est vraiment, vraiment, vraiment super ! Trop forte |
|
| |
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 27 Déc - 12:44 | |
| Je plussoie le post de Dine ! =) |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 27 Déc - 16:09 | |
| Les problèmes de couleurs ont été réglé a priori mais si vous en trouvé d'autre faut pas hésiter à le dire ^^ |
|
| |
doof-tan
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mer 12 Jan - 19:41 | |
| Aleeeeeks ! J'ai toujours ce problème de couleur quand j'écris. Je ne vois rien donc j'écris à l'aveugle, et il y a encore plus de fautes de frappe que d'habitude, et, et,et ... Est-ce que tu peux m'aider ? |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mer 12 Jan - 19:43 | |
| C'est bizarre.. Moi, je n'ai pas ça. Je vois très bien. Est-ce que tu peux m'imprimer ton écran pour voir exactement quel est le problème, parce que sinon c'est trop la galère pour changer les couleurs au pif..? |
|
| |
doof-tan
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mer 12 Jan - 21:58 | |
| He bien voilà le problème ... On ne voit pas grand chose ... - Spoiler:
EDIT : Non c'est bon !! En fait je suis juste un boulet et mozilla un casse bonbon ! xD J'ai en fait une sorte de mode de prévisualisation qui se met automatiquement sur la page >.< Doooonc tout va bien ! Désolé d'avoir pleurniché pour rien ! ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mer 12 Jan - 22:14 | |
| AH, bah, je me disais aussi que c'était bizarre parce que je n'avais pas se problème sur aucun des ordis où j'ai essayé |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 12:26 | |
| Et ben, j'ai fait mon commentaire sur twitter et j'ai la flemme de le refaire. Sinon, j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup le "New!" en gif pour nouveau message et le "reply": la police est très bien choisi. Et là au moins je vois ce que j'écris! :p EDIT: Henora qui va chercher le commentaire de Sara sur Twitter pour que tout le monde puisse le lire (si ça c'est pas du dévouement!) - Citation :
- @TheLinkeForum et ben je trouve qu'il y a trop trop de rouge! Du noir ou n'importe quelles autres couleurs (comme du gris foncé) auraient été bien, soit pour le fond, soit pour les catégories/forums et sous forums: il manque du contraste sur le forum ... sinon pour le header, il y a de l'idée mais le problème, enfin d'après mes goûts: les membres du groupe ne sont pas assez mis en valeur ce que je trouve dommage, je les aurait plutôt vu au centre et non pas sur le coté à moitié transparent et je trouve que l'on voit trop Linke et pas assez les autres: maintenant c'est un groupe. Sinon, je remarque que les "pas de nouveaux messages" et "forum verrouillé" sont de mauvaises qualités ... Et j'ai fait le tour du forum, les logos en dessous (lorsque l'on poste un message): msn, profil, site et etc ... sont trop grand. Et celui pour citer est immense: c'est dommage. Si vous voulez les filles, j'ai un site où il y a plein de logo sympa: simple ou original pour faire les finitions d'un site, d'un blog ou d'un forum. Je pense avoir tout dit.
|
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 14:09 | |
| Merci pour cet avis complet! Au moins on a ton pt de vue en détail. Oui on veux bien ton site avec les logos ^^ (enfin moi jveux bien) Avant de lire ton com' j'avais aussi remarqué que ça faisait bcp de rouge. Aleks la texture est bien, elle est discrète (ça jaime) et je serais d'avis de faire comme l'a dit Sara cad assayer de foncer un peu le fond pour aller vers soit un rouge plus foncé soit vers un rouge-gris. Pour les boutons "editer" "supprimer" etc.. jpréfèrerais que ça soit écrit (comme "New!" "Reply" par exemple ou avec une police du genre "Welcome" dans le header) parce que les logos sont pas forcément explicites (ou alors trouver des logos plus explicites ^^). Pour ce qui est du header moi jaime bien comme ça! Je sais bien que c'est un groupe mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont "officiels" puisqu'à part Chris, personne ne tweet ou ne poste de messages relatifs à Linke donc pour le moment ça reste Chris, ses compos et ses nouveaux partenaires (de boulot) mais ils n'ont même pas encore joué ensemble sur scène (ni dans un bar ou quoique ce soit). - Spoiler:
Ce qui est merveilleux c'est que je critique mais je laisse faire Aleks! Dsl
|
|
| |
Six
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 14:38 | |
| Merci à ceux qui ont posté sur le sujet (ben ouai la flemme de le chercher pour poster ) j'adore cette new version l'image est bien, c'est pas agressif et en plus je vois ce que j'écris ^^ par contre je trouvais l'idée des titres en fond pas mal, mais dans l'ensemble j'aime ! |
|
| |
boudja
Messages : 118 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 33 Date de naissance : 28/01/1991 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : vacance Humeur : happy
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 16:53 | |
| - Henora a écrit:
- Merci pour cet avis complet! Au moins on a ton pt de vue en détail. Oui on veux bien ton site avec les logos ^^ (enfin moi jveux bien)
Pour ce qui est du header moi jaime bien comme ça! Je sais bien que c'est un groupe mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont "officiels" puisqu'à part Chris, personne ne tweet ou ne poste de messages relatifs à Linke donc pour le moment ça reste Chris, ses compos et ses nouveaux partenaires (de boulot) mais ils n'ont même pas encore joué ensemble sur scène (ni dans un bar ou quoique ce soit).
Le site: http://icones.pro/ Sinon, pour les membres, (toujours obligé de critiquer, dsl) on aurait pu mettre Linke au milieu et les autres autour par exemple, et là ils font trop en noir et rouge ... en faite ce qui me gène c'est de n'avoir que c'est 2 couleurs sous mes yeux. x) Bon, promis, j'arrête! ^^" Edit: finalement j'arrête pas, j'ai oublié de dire que je trouvais les liens sur la barre de navigation trop collés les uns aux autres. Maintenant j'arrête pour de bon. XD |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 17:12 | |
| - Spoiler:
Vous savez quoi? Je vais suivre le conseil de ma mère et ne plus toucher à l'ordi..
Avec le peu d'images qu'on a sur le groupe, je n'ai pas trouvé d'autres moyens La qualité est merdique, les têtes sont coupés, etc..
Pour ce qui concerne les couleurs du forum, j'ai essayé qlq couleurs (du gris, du rouge plus foncé) mais le résultat ne me plaisait pas!
- Spoiler:
Bon, faut avouer que je n'avais pas non plus les esprits clairs hier à cause de l'alcool..
Je vais donc re-fermer le forum ce soir le temps de trouver un autre arrangement des couleurs & rajouter d'autres trucs..
Je vais retoucher aussi toutes les icônes..
LE FORUM FERMERA SES PORTES AUX ALENTOURS DE 19H
- Spoiler:
(pour une durée indéterminée)
Et il risque pas d'avoir de nouvelle version bientôt...
- Spoiler:
ça, c'est fait! Vous êtes prévenus
|
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 17:15 | |
| J'aime bien le header, après y'a peut être un peu trop de rouge c'est vrai mais je trouve que ça va quand même. Après le truc qui m'a vraiment posé problème c'est le bouton pour citer. |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Lun 31 Jan - 22:55 | |
| FORUM RE-OUVERT !
Voilà, v.4 finale! Je n'y touche plus!
Je ferais bientôt le msg d'acceuil & l'image pour le "qui est en ligne"..
EDIT: ah oui! les images des rangs aussi et les smileys & la galerie tant qu'on y est seront bientôt rénovés ! |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mar 1 Fév - 15:38 | |
| C'est mieux les icônes comme ça! J'aime bcp ceux pour "home" "FAQ" "MP" etc... :) |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. Mar 1 Fév - 17:14 | |
| Ah ouais je préfère comme ça :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
| |
|
| |
| [Versions] Vos commentaires sur les versions. | |
|