The Linke
Hey You !
Login or Join Us, PLEASE ! :)
The Linke
Hey You !
Login or Join Us, PLEASE ! :)
The Linke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Linke


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Versions] Vos commentaires sur les versions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 18:07

Wow ! C'est la première fois que je viens sur le forum depuis son déménagement. Que de changement ! J'aime cette ambiance cinéma un peu rétro ! Mais le vert me choque xD Bon courage pour ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 18:35

J'aime bien pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Six
Six


Messages : 256
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Date de naissance : 06/09/1990
Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:05

Wouah j'adore cette ambiance rétro mais comme Irina le vert casse le tout c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:11

Attendez un peu les filles !!!
J'AI PAS TERMINE !!! Evil or Very Mad

ça prend du temps, car j'ai du m'arreter pour aller diner mais aussi parce que ma connexion wifi bug,
et que je peux pas aller sur le poste fixe.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Six
Six


Messages : 256
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Date de naissance : 06/09/1990
Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:15

yeah t'es la meilleure ! J'ADHERE :)
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:53

ET VOILA ! :)
LA VERSION 3.0. EST INSTALLEE.

Vous m'excuserez mais je n'ai pas eu le temps de faire le message d'acceuil,
il arrivera bientôt, promis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 20:12

Waouh j'adore, c'est super beau franchement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 18:29

moi aussi j'aimeee!
super boulot miss :D

trop fier de notre fo' il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 19:17

Contente qu'il vous plait :D

J'étais à bout de nerfs en le mettant en place, hier soir, à cause de la connexion..

Bref, moi aussi, j'adore cette version. ^^
Elle restera mon #1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Flopilune
Flopilune


Messages : 330
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 07/09/1994
Localisation : Bruxelles --'
Emploi/loisirs : ... Joker ?!
Humeur : cool
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptySam 25 Déc - 21:24

Perso, celle-ci avec le fond noir et les écritss est hyyyyper sympa... Y a juste que, quand on veut poster un truc, bah, on voit pas vraiment ce qu'on a écrit... A part ça, c'est vraiment, vraiment, vraiment super ! Trop forte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-de-mon-monde.skyblog.com
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 12:44

Je plussoie le post de Dine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 16:09

Les problèmes de couleurs ont été réglé a priori mais si vous en trouvé d'autre faut pas hésiter à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 19:41

Aleeeeeks ! :(

J'ai toujours ce problème de couleur quand j'écris. Je ne vois rien donc j'écris à l'aveugle, et il y a encore plus de fautes de frappe que d'habitude, et, et,et ... Est-ce que tu peux m'aider ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 19:43

C'est bizarre.. Moi, je n'ai pas ça. Je vois très bien.
Est-ce que tu peux m'imprimer ton écran pour voir exactement quel est le problème, parce que sinon c'est trop la galère pour changer les couleurs au pif..?
Revenir en haut Aller en bas
doof-tan
doof-tan


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010
Emploi/loisirs : etudiante au bonheur
Humeur : cooool ...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 21:58

He bien voilà le problème ... On ne voit pas grand chose ...

Spoiler:



EDIT : Non c'est bon !! En fait je suis juste un boulet et mozilla un casse bonbon ! xD J'ai en fait une sorte de mode de prévisualisation qui se met automatiquement sur la page >.< Doooonc tout va bien ! Désolé d'avoir pleurniché pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:14

AH, bah, je me disais aussi que c'était bizarre parce que je n'avais pas se problème sur aucun des ordis où j'ai essayé :)
Revenir en haut Aller en bas
boudja
boudja


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Date de naissance : 28/01/1991
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : vacance
Humeur : happy
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 12:26

Et ben, j'ai fait mon commentaire sur twitter et j'ai la flemme de le refaire.
Sinon, j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup le "New!" en gif pour nouveau message et le "reply": la police est très bien choisi. ;) Et là au moins je vois ce que j'écris! :p

EDIT:
Henora qui va chercher le commentaire de Sara sur Twitter pour que tout le monde puisse le lire :D (si ça c'est pas du dévouement!)
Citation :
@TheLinkeForum et ben je trouve qu'il y a trop trop de rouge! Du noir ou n'importe quelles autres couleurs (comme du gris foncé) auraient été bien, soit pour le fond, soit pour les catégories/forums et sous forums: il manque du contraste sur le forum ... sinon pour le header, il y a de l'idée mais le problème, enfin d'après mes goûts: les membres du groupe ne sont pas assez mis en valeur ce que je trouve dommage, je les aurait plutôt vu au centre et non pas sur le coté à moitié transparent et je trouve que l'on voit trop Linke et pas assez les autres: maintenant c'est un groupe. Sinon, je remarque que les "pas de nouveaux messages" et "forum verrouillé" sont de mauvaises qualités ... Et j'ai fait le tour du forum, les logos en dessous (lorsque l'on poste un message): msn, profil, site et etc ... sont trop grand. Et celui pour citer est immense: c'est dommage. Si vous voulez les filles, j'ai un site où il y a plein de logo sympa: simple ou original pour faire les finitions d'un site, d'un blog ou d'un forum. Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://showcase.1fr1.net/
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 14:09

Merci pour cet avis complet! Au moins on a ton pt de vue en détail. Oui on veux bien ton site avec les logos ^^ (enfin moi jveux bien)

Avant de lire ton com' j'avais aussi remarqué que ça faisait bcp de rouge. Aleks la texture est bien, elle est discrète (ça jaime) et je serais d'avis de faire comme l'a dit Sara cad assayer de foncer un peu le fond pour aller vers soit un rouge plus foncé soit vers un rouge-gris.

Pour les boutons "editer" "supprimer" etc.. jpréfèrerais que ça soit écrit (comme "New!" "Reply" par exemple ou avec une police du genre "Welcome" dans le header) parce que les logos sont pas forcément explicites (ou alors trouver des logos plus explicites ^^).

Pour ce qui est du header moi jaime bien comme ça! Je sais bien que c'est un groupe mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont "officiels" puisqu'à part Chris, personne ne tweet ou ne poste de messages relatifs à Linke donc pour le moment ça reste Chris, ses compos et ses nouveaux partenaires (de boulot) mais ils n'ont même pas encore joué ensemble sur scène (ni dans un bar ou quoique ce soit).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
Six
Six


Messages : 256
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Date de naissance : 06/09/1990
Localisation : Devant mon ordi ! Si je le jure ^^
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 14:38

Merci à ceux qui ont posté sur le sujet (ben ouai la flemme de le chercher pour poster :D)

j'adore cette new version :) l'image est bien, c'est pas agressif et en plus je vois ce que j'écris ^^

par contre je trouvais l'idée des titres en fond pas mal, mais dans l'ensemble j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
boudja
boudja


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Date de naissance : 28/01/1991
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : vacance
Humeur : happy
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 16:53

Henora a écrit:
Merci pour cet avis complet! Au moins on a ton pt de vue en détail. Oui on veux bien ton site avec les logos ^^ (enfin moi jveux bien)

Pour ce qui est du header moi jaime bien comme ça! Je sais bien que c'est un groupe mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont "officiels" puisqu'à part Chris, personne ne tweet ou ne poste de messages relatifs à Linke donc pour le moment ça reste Chris, ses compos et ses nouveaux partenaires (de boulot) mais ils n'ont même pas encore joué ensemble sur scène (ni dans un bar ou quoique ce soit).


Le site: http://icones.pro/

Sinon, pour les membres, (toujours obligé de critiquer, dsl) on aurait pu mettre Linke au milieu et les autres autour par exemple, et là ils font trop en noir et rouge ... en faite ce qui me gène c'est de n'avoir que c'est 2 couleurs sous mes yeux. x) Bon, promis, j'arrête! ^^"

Edit: finalement j'arrête pas, j'ai oublié de dire que je trouvais les liens sur la barre de navigation trop collés les uns aux autres. Maintenant j'arrête pour de bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://showcase.1fr1.net/
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:12

    Spoiler:

    Avec le peu d'images qu'on a sur le groupe, je n'ai pas trouvé d'autres moyens
    La qualité est merdique, les têtes sont coupés, etc..

    Pour ce qui concerne les couleurs du forum, j'ai essayé qlq couleurs (du gris, du rouge plus foncé)
    mais le résultat ne me plaisait pas!
    Spoiler:

    Je vais donc re-fermer le forum ce soir
    le temps de trouver un autre arrangement des couleurs
    & rajouter d'autres trucs..

    Je vais retoucher aussi toutes les icônes..



    LE FORUM FERMERA SES PORTES AUX ALENTOURS DE 19H
    Spoiler:


    Et il risque pas d'avoir de nouvelle version bientôt...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:15

J'aime bien le header, après y'a peut être un peu trop de rouge c'est vrai mais je trouve que ça va quand même. Après le truc qui m'a vraiment posé problème c'est le bouton pour citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
ArdnAskelA
ArdnAskelA


Messages : 1657
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Sous les débris de Belgrade
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 22:55

    FORUM RE-OUVERT !

    Voilà, v.4 finale!
    Je n'y touche plus!

    Je ferais bientôt le msg d'acceuil & l'image pour le "qui est en ligne"..


    EDIT: ah oui! les images des rangs aussi :)
    et les smileys & la galerie tant qu'on y est seront bientôt rénovés !
Revenir en haut Aller en bas
Henora
Henora


Messages : 643
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Date de naissance : 20/06/1989
Localisation : Behind my Computer
Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut
Humeur : No that bad...
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 15:38

C'est mieux les icônes comme ça! J'aime bcp ceux pour "home" "FAQ" "MP" etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelinke.frenchboard.com
Mary
Mary


Messages : 1304
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Date de naissance : 09/11/1994
Localisation : Haha :)
Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation
Humeur : Joyeuse :)
[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:14

Ah ouais je préfère comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0urii-xD.skyrock.com
Contenu sponsorisé


[Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Versions] Vos commentaires sur les versions.   [Versions] Vos commentaires sur les versions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Versions] Vos commentaires sur les versions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Versions] Vos commentaires sur la Galerie.
» [Versions] Vos commentaires sur les Smileys.
» Les Versions du Forum.
» Commentaires ?
» [FB] Vos commentaires sur les postes.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Linke :: Paperasserie. :: ►Versions.-