| [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. | |
|
Auteur | Message |
---|
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Sam 3 Juil - 20:50 | |
| - Prénom : Aleksandra
- Pseudo : ArdnAskelA
- Depuis quand es-tu fan de Linke ? avril 2007
- Comment l'as-tu découvert ? Grâce au groupe PANIK
- Ta/tes chansons préférée(s) ? No Tomorrow.
- L'as-tu déjà vu en concert ? (si oui, quand ?) Non, malheureusement.
- Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon nom à l'envers, et que je le trouve sympa
- Qu'écoute-tu comme autres groupes/musiciens ? Un peu de tout, mais principalement du Rock et des artistes serbes (et de l'ex-Yougoslavie).
- Loisirs : Dessins, lecture, écriture de temps en temps, le graphisme, et la photographie, etc.
- Aime : la Serbie, la musique, le dessin, Partizan, etc.
- Aime pas : les cours, les groupies, les PPG, et bien d'autres choses irritantes...
- Autre chose ? Mmh, je suis folle ! Vous êtes prévenus
|
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Dim 4 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue sur ton forum Aleks ^-^ Comme tu a été la première à faire ta présentation tu n'as pas eu de réponse donc je répare ça! t'es plus précise que moi sur les dates, quelle mémoire! Ah oui sinon j'ai une question: c'est quoi les ppg ? les power point gris? les pâtes aux pieds de grenouille? |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| |
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Dim 4 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue (bon okay ça fais co*n je suis arrivé après ça le fais pas trop ^^) Ah j'aime pas non plus les poufs, ce genre de filles m'insupportent |
|
| |
ArdnAskelA
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Dim 4 Juil - 20:37 | |
| ^^ c'est pas grave Merci Elles sont insupportables quand elles s'y mettent vraiment... -_-' |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Dim 4 Juil - 20:38 | |
| "pouf pouf girls" !!! c'est pas mal ça! ^^ mdr c'est pas grave Mary tu fais partie des "beginners" |
|
| |
ArdnAskelA
| |
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. Dim 4 Juil - 20:44 | |
| De rien Ah c'est clair, une bonne baffe dans la goule de certaines surtout Je les appelle aussi comme ça ^^ Haha la classe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. | |
| |
|
| |
| [Présentation] ArdnAskelA, l'Admin n°2. | |
|