| [BAND] Thirty seconds to mars | |
|
Auteur | Message |
---|
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: [BAND] Thirty seconds to mars Jeu 8 Juil - 12:58 | |
| 30 Seconds to mars
30 Seconds to Mars est un groupe de metal progressif américain, originaire de Californie. Il a été fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto.
Le groupe suscite un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, de chaînes de télévisions ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Russie ou encore en Australie.
membres actuels: jared leto - chant - guitare - clavier shannon leto - batterie tomo milicevic - guitare - basse - violon - clavier (depuis 2003)
anciens membres: solon bixler - guitare matt walchter - basse
Discographie: 2002 - 30 seconds to mars 2005 - a beautiful lie 2007 - this is war suite soon ... NB je ne pouvais pas ne pas mettre de présentation de ce groupe! encore désolé pour toutes celles que je saoule à longueur de temps avec eux! vous vous en doutez je ne m'arrêterais pas là dans la présentation mais avant je dois aller bosser ^^ |
|
| |
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Jeu 8 Juil - 13:04 | |
| J'adore, j'adore, j'adore, ... J'ADORE !!!
Et pas seulement pour les beaux yeux de Jared ^^
D'ailleurs l'album "This Is War" tourne en boucle chez moi en ce moment avec le dernier de DA aussi ^^ |
|
| |
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Jeu 8 Juil - 13:11 | |
| Fallait s'en douter ^^ Ah j'adore ce groupe Je suis accro à leur nouvel album et comme Aleks il tourne en boucle chez moi, un peu moins qu'au début mais je ne m'en lasse pas |
|
| |
linkesp
Messages : 6 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Spain
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Mar 7 Sep - 19:20 | |
| Awwwww I love them!!! The video "Closer To The Edge" is totally amazing
Maria |
|
| |
Henora
Messages : 643 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Date de naissance : 20/06/1989 Localisation : Behind my Computer Emploi/loisirs : Echelon/Street Team/Admin/Twitnut Humeur : No that bad...
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Mar 7 Sep - 19:23 | |
| Loool Great so you're fan of Linke and Echelons! I like you Are you gonna see them in Barcelona? |
|
| |
linkesp
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Mar 7 Sep - 19:32 | |
| No, but they will go to Madrid too. So, if I don't have exams I'll try to go to Madrid =) |
|
| |
Henora
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Mar 7 Sep - 19:38 | |
| Exams are never when they should be! ^^ Hope you'll go, there isn't shows in France (schedule troubles) |
|
| |
linkesp
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars Mer 8 Sep - 20:05 | |
| yeah exams suck! xD I hope they'll go for the next tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BAND] Thirty seconds to mars | |
| |
|