Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Dim 18 Sep - 8:13
J'aime beaucoup celui la, très beau
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Dim 18 Sep - 9:21
Le début d'Heal in time m'a inspiré
Merci.
Mary
Messages : 1304 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Date de naissance : 09/11/1994 Localisation : Haha :) Emploi/loisirs : La photographie, écouter de la musique, écrire, voir mes amis, la natation Humeur : Joyeuse :)
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Lun 19 Sep - 16:39
De rien
doof-tan
Messages : 244 Date d'inscription : 07/07/2010 Emploi/loisirs : etudiante au bonheur Humeur : cooool ...
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Dim 25 Sep - 13:24
Ok, je reviens après une absence de plusieurs siècles, et je fais ma méchante ... Je trouve le fond un peu terne par rapport aux photos, l'ensemble un petit peu trop plat et les trois petits Linke se marchent un peu sur les pieds. Avec des histoires de papillons, on s'attend à quelque chose d'aérien. Sinon le petit quadrillage dans le coin supérieur fait très rentrée des classes, c'est amusant ^^
ArdnAskelA
Messages : 1657 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Sous les débris de Belgrade
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Lun 26 Sep - 9:00
Difficile de faire mieux vu la taille & qualité des photos, et la prise (Il n'y a qu'une seule où il est presque en entier) Je reprends petit à petit le graph, du coup j'avais peur de faire trop..
Franchement, je préfère plus les critiques que les compliments ^^ ça permet de m'améliorer
ArdnAskelA
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme... Mer 7 Mar - 21:02
Et les deux de ce début d'année (j'ai du mal à reprendre "la main" depuis le temps que je n'en ai pas fait): Allegro Band (chanteuse):
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Galery] Quand ArdnAskelA se met au graphisme...